top of page

À propos de nous

Catalane d'origine, en 2018 j'ai déménagé avec ma famille de la Catalogne, plus précisément à Rocca Priora, dans la province de Rome, où nous avons commencé l'hébergement touristique actuel. Ces jours-ci, je consacre mon temps à l'étude et à l'amélioration de mon niveau de langue grâce aux clients qui réservent chez nous. Ainsi, pendant que nous nous occupons de la gestion de la maison d'hôtes dans le plus haut village des Castelli Romani, je profite de l'occasion pour donner des cours de langues étrangères. C'est vraiment amusant et instructif d'accueillir le monde dans notre maison !

 

En ce moment, je loue quelques chambres dans mon appartement meublé en Italie comme alternative à l'hôtel. C'est le parfait emplacement pour les familles qui souhaitent trouver l'endroit idéal pour séjourner dans le confort de leur propre maison, pour les conférences et les voyages d'affaires, pour des vacances de rêve dans un cadre romantique et discret pour tous ceux qui souhaitent passer du temps dans un environnement naturel préservé.  En outre, SoulDreams23 HomeStay vous offre la possibilité d'entrer en contact avec des professionnels de la région pour un traitement complet de guérison et de relaxation de l'esprit, du corps et de l'âme.  

Faisant partie de l'équipe qui propose des traitements holistiques et spirituels, j'ai décidé de nommer mon logement de vacances SoulDreams, un mot qui résonne et qui nous met en contact avec nous-mêmes.

Je vous souhaite de profiter au maximum des lieux d'intérêt proposés dans la section Choses à faire et Je vous souhaite la bienvenue dans mon appartement lumineux et calme près de Rome.

 

Belen Lladonosa Minguell 

Belen Lladonosa Minguell
Caractéristiques de la structure



Profitez des magnifiques paysages des Castelli Romani et découvrez les saveurs du lieu grâce aux nombreuses visites gastronomiques et œnologiques, en suivant les événements culturels et les expositions, en vous laissant envoûter par les sons et les parfums des nombreux espaces naturels protégés, tels que le parc des Castelli Romani.

 

L'espace à l'intérieur de la maison est lumineux et aéré, avec le grand avantage de l'exposition sud de l'appartement, qui dispose de grands balcons sur trois côtés pour contempler le bel espace vert tout en respirant de l'air frais et en admirant la beauté de la nature environnante. 

À une courte distance, vous trouverez des installations sportives pour vous maintenir en forme pendant vos vacances. Un parking est disponible dans la rue à côté de l'entrée du bâtiment. 

 

Prenez quelques minutes pour regarder les photos et n'hésitez pas à me demander tout ce que vous voulez savoir !

bottom of page

© 2018 by  Betlem Lladonosa Minguell

Call us now to book:

+39 338 983 2000
Spoken languages :
English French Italian Spanish Catalan
  • Facebook - Black Circle
  • Nero Google+ Icon
  • Black Instagram Icon

About Us

Belen Lladonosa Minguell

Being Catalan in origin, in 2018 my family and I moved from Catalonia to Rocca Priora (RM), Italy, where we set up the current tourist accommodation. These days, we enjoy running this beautiful GuestHouse in the southeast of Rome while we devote our time to study and improve our level of languages. We are loving every minute of it!

 

At present, I am renting out some rooms in my furnished apartment in Italy on a temporary basis to tourists as an alternative to a hotel.  It is the perfect Location for families who want to find a place to stay in the comfort of their home, for conferences and business trips, for a dream holiday in a romantic and discreet environment for all those who wish to spend some time in an unspoiled natural environment. Moreover, SoulDreams23 HomeStay gives you the chance to be in contact with people in the area who offer a complete treatment for the healing and relaxation of the mind, body, and soul. 

As part of a team who offer holistic and spiritual treatments, I decided to name my tourist accommodation SoulDreams, a resonant word which brings us back in touch with ourselves!

 

I hope you will enjoy on-site lots of interesting Things to Do and I wish you a hearty welcome in my bright and peaceful apartment near Rome.

 

Belen Lladonosa Minguell  

Attributes Structure



Enjoy the view of the landscapes and experiencing the flavors of the place thanks to the various food and wine tours, follow cultural events and exhibitions, getting lost among the sounds and scents of the many natural protected areas, like the Park of the Castelli Romani.

 

The space inside the house is light and airy, greatly benefiting from its south-facing location. It has balconies on three sides to enjoy the amazing green area by breathing the fresh air and admiring the beauty of our natural surroundings.

A short distance away those who stay with us will find, sports facilities to keep in shape while on holiday. Parking is available in the road beside the building entrance.

 

Please take a few minutes to have a look at the photos and feel free to ask any questions you wish!

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now